3 pulls tendances à adopter cet hiver

Publié le : 09 novembre 20213 mins de lecture

Le pull est un tricot en laine ou en coton pour tenir chaud qu’on passe par la tête. Léger, en laine assez fine, il est réservé pour les soirs frisquets. En grosse laine, on le préfère pour les journées d’hiver, les sorties en neige ou pour cocooner devant la cheminée. Quoi qu’il en soit, on l’accorde à nos activités et notre tenue du jour. C’est pourquoi il y a différents types de pulls.

Un grand choix de modèles

Pour toute circonstance, il existe un pull adapté. Les gros pulls pour tenir chaud pour tous, petits et grands. Les pulls légers et fins que les femmes affectionnent en complément de leurs tenues. Les matières sont choisies généralement en fonction des pièces à produire. Les pulls pour hommes dont le modèle phare est le col zippé qui attire parfois ces dames. Les gros pulls unisexes qui ravissent tout le monde et font l’unanimité pour être au chaud, en grosse laine.

C’est ainsi que le pull, pour être en accord avec le style vestimentaire à tout moment à ses stylistes et ses collections. Il y a donc tendance et mode des pulls pour chaque saison.

Tendance pour la saison

Les associations de couleurs tendance de cette saison sont ; blanc et noir, et bleu et noir. Les accessoires métalliques, boutons dorés ou argentés leur confèrent le chic recherché. Le style marinier a la côte. Un pantalon blanc avec un pull marinier fera de l’effet.

Le style cropped, ou style court est également en vogue. À l’inverse des préjugés il ne signifie pas vulgarité, mais style. Il se décline en petit top qui s’arrête au nombril, ou en version plus féminine en cardigan ou en tops côtelés près du corps. Et en bonus, les pulls cropped à gros losanges à porter avec une jupe plissée.

Classique ou vraiment tendance et fashion, il y en a pour tous les goûts.

Trois exemples de pulls tendances

Le pull noir de chez Morgan, est tout à fait dans le ton avec ses boutons et ses applications dorés. Il vous donne : l’élégance, la sophistication et le confort. Les pulls sans manches à carreaux, on les met sur une chemise de couleur unie assortie à celle du trench que vous mettrez par-dessus. Look bcbg garanti. Pour le style cropped, choisir le top en laine, coupé en carré au-dessus du nombril, que vous mettrez par-dessus une chemise, de préférence blanche, dont les pans dépassent. Vous serez au top. Cette saison, les pulls osent tout, des marinières aux cropped, mais les classiques sont indétrônables. Les modèles et les styles foisonnent, vous trouverez bien des pulls à votre goût.

Quels sont les nouveaux maillots de bain en matière recyclé ?
Les robes inspirés des Instagrameuses à porter cet été sur la plage

Plan du site